Marc E. Ouimette, Président-directeur général

Marc a fondé Cardinal affaires publiques après plus de dix ans à bâtir des équipes en politique technologique, notamment l’équipe de politique sur l’IA chez AWS et l’équipe de politique mondiale chez Element AI (acquise par ServiceNow).

Avant cela, Marc a dirigé des stratégies et des initiatives en matière de politique dans le secteur de l’enseignement supérieur, et a travaillé comme avocat corporatif dans l’un des cabinets les plus réputés du Canada.


Marc a siégé à de nombreux conseils liés à la politique technologique, notamment comme président du conseil du Global Partnership on AI (GPAI) Center of Expertise, comme membre suppléant du conseil du Center for the Fourth Industrial Revolution du WEF, au comité consultatif en politique de la Partnership on AI (PAI), et au conseil consultatif en politique de Tortoise Media.


Nous collaborons étroitement avec l’équipe de Minerva Technology Futures dans le cadre de notre partenariat stratégique. Vous pouvez en apprendre davantage sur leur équipe ici.

-